Gabriela.leuteritz@sophrolution.com

07.69.80.69.73.

Sophrolution 

Gabriela Leuteritz

Ayant grandi dans une famille scientifique qui voyageait énormément avec le désir de rencontrer les « locals » et non pas les hôtels 5 étoiles, j’ai attrapé le virus de la curiosité très vite. (On logeait surtout chez les particuliers, une sorte de AIRBNB avant son temps qui marchait de bouche à l’oreille). Je voulais voir le monde et ses habitants, les différents cultures, nourritures (spirituels et gastronomiques), les senteurs, sons, lumières, religions, coutumes, plantes et animaux. Après plusieurs mois en Asie en passant par d’autres pays j’ai atterri à
Los Angeles ou j’ai posé mes baguages pour 7 années.

Ensuite la France m’a ouvert ses bras.

Après 20 ans d’expérience dans le poste d’assistante de direction trilingue, maman de trois enfants, j’ai enfin osé faire le grand pas : « réaliser mon rêve de devenir Sophrologue et créer ma propre société » !

Fraîchement sortie de l’IFS Paris (Institut de formation à la sophrologie), je me suis fait spécialiser dans l’application de la sophrologie pour les enfants, les personnes âgées, dans le cadre du sport et de la préparation mentale, la sophrologie appliquée dans les entreprises pour mieux gérer le stress et le changement, et pour finir les protocoles spécifiques de sophrologie pour apaiser les troubles du sommeil.

J’ai une spécialisation de la sophrologie appliquée aux centres énergétiques (chakras) qui me passionne tout autant ayant longtemps séjourné en Inde, car pour moi, tout est énergétique dans ce monde.

Parallèlement j’ai déjà suivi 2 formations PNL (niveau technicien) et je compte bien passer le niveau praticien avec le diplôme RNCP pour le coaching.

Je propose des séances individuelles et en groupe. Des animations de micro-sieste pour recharger ses batteries pendant les heures de midi au cabinet ou dans les entreprises ou lieu d’aller au restaurant, des ateliers (découverte de sophrologie, lâcher prise, préparation mentale etc.) sur demande.

Je travaille sur un projet de stages nature en ce moment précis, un stage sans ondes ni Smartphones pour se reconnecter avec la nature, soi-même et se redécouvrir.

Apprendre à méditer, découvrir la cuisine végane ou végétarienne pendant ce stage, et devenir plus conscient d’être UN avec l’UNIvers (vers l’unité) 🙂

Naturellement positive et optimiste, mon rêve est d’apporter mon expérience, ma joie de vivre et surtout de vous transmettre mes formidables outils.

J’interviens également dans les établissements scolaires, les entreprises, les clubs sportifs, les cliniques et EHPAD pour des séances de groupe ou des ateliers sur des thématiques spécifiques, et ainsi atteindre VOS objectifs préalablement définis.

Les séances à domicile sont possibles sur demande (+10€).

Il m’arrive de pratiquer des réductions pour certains cas à budget réduit comme par exemple : Personnes âgées, chômeurs, parents isolés. Tout se discute.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez un souhait ou un projet à définir ensemble.